Dès à présent, nous avons pris la décision de passer à la GED.
Des considérations écologiques (réduction de l’utilisation du papier et légales (plus d’obligation de joindre les documents originaux à l’envoi des déclarations fiscales) nous ont convaincues à faire ce choix.
Dès lors, nous vous remercions de bien vouloir privilégier le format électronique (fichier numérique uniquement « scan », pas de photos ) pour nous faire parvenir les documents nécessaires à l’établissement de votre déclaration fiscale et de grouper l’envoi de ces derniers.
Nous vous retournerons par e-mail, une copie de votre déclaration ainsi que la page de synthèse à retourner à l’AFC. Si toutefois, vous préférez recevoir ces documents au format papier, nous vous remercions de nous le faire savoir lors de leur envoi.
Pour celles et ceux qui n’ont pas la possibilité de nous adresser électroniquement leurs documents, nous privilégions l’envoi de photocopies et sans agrafes plutôt que d’originaux.
Il reste cependant indispensable de nous faire parvenir, dès réception, vos identifiants fiscaux pour l’établissement de votre déclaration fiscale ainsi que pour la gestion des délais.
Certains que nous pouvons compter sur votre collaboration, nous vous adressons, Chères clientes, Chers clients, nos meilleures salutations.